Perso j'ai déjà eu une déchirure abdominale et avec ça on peu quand même faire du sport ça change rien ça fait juste très mal quand tu est sur le chiote ou quand tu te lève du lit, quand tu tousse mais c'est pas une douleure constante malgrer que cr sois une déchirure. Enfin bref je raconte ma Life là mdr. Je pense nadal va win quand même ! ??
Un journaliste espagnol a vu la séance d'entraînement aujourd'hui de Rafa et il a déclare que celui ci allait certainement pouvoir jouer et surtout servir a 100% demain donc pas d'inquiétude!!!!
Si Rafa est à 100%, beau match à prévoir ^^