Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Le point positif pour moi, c'est que j'ai beaucoup mieux joué que contre Zverev

Nadal : Le point positif pour moi, c'est que j'ai beaucoup mieux joué que contre Zverev
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai fait un très bon 2ème set. C'est positif."

ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Nadal R • 1
Medvedev D • 4
6
6
7
7
3
6
Nadal R • 1
Zverev A • 7
2
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il monte en puissance comme souvent... il va croquer Stefanos.
20
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Quel 3eme Set epoustouflant de Rafa ! Meme à 5-1 il n'abandonne pas. Tout simplement Number ONE !
15
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Ah il va clairement mieux jouer au 3ème match.. merci à Daniil de m’avoir relancé lol
9
kiknou
kiknou • 141 abonnés
@JaimeKyrgiosEtDjoko : je te ferai une réponse de normand
- je pense que les fans de Djoko pensent généralement que tout le monde sauf Djokovic simule
- je pense que les fans de Nadal pensent généralement que tout le monde sauf Nadal simule
- je pense que les fans de Fed pensent généralement que tout le monde sauf Fed simule

Toi, tu es un fan de Djokovic, donc....
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Vous voyez déjà au bout de 3 com que l'opinion de chacun dépend du joueur qu'il/elle préfère ;)
3
Ferdal
Ferdal • 3 abonnés
@kiknou T'as déjà vu Federer ou Nadal simuler ?
2
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Je ne suis ni dans leur tête ni dans leur corps donc ce n'est pas à moi de répondre à cette question mais à eux.
2
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Scrountch,ah non,désolé,mais tu te trompes,les rois de lintox sont murray et djokovic,nadal lui soit il est blesser et il renonce,soit il pas beaucoup blesser et essaie malgré tout,mais il ne fait pas dintox
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Et Medvedev il a simulé ? Qu'est-ce qu'on peut lire ici comme c...
2
Artemis
Artemis • 34 abonnés
tu joueras au profondeur des abysses et a mes yeux tu seras jamais la terreur de ce NEXT GENT
Ouch, je suis sûr que ça a du l'empêcher de dormir la nuit dernière ...
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Non , non et non !!! Medvedev n'a pas offert le match à Rafa ; c'est Rafa qui est allé le chercher avec ses tripes et au mental
Dos au mur et n'ayant absolument plus rien à perdre , Rafa s'est relâché et ses coups ont fait beaucoup de mal à Medvedev qui a pris d'énormes risques pour déborder Rafa et là , il a fait des fautes ; cqfd
2
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
S’il gagne contre Tsitsipas je commencerai sérieusement à me poser des questions sur sa stratégie de sortir du match Daniil en se plaignant de sa main. Pour moi s’il gagne contre Tsitsipas c’est qu’il a simulé contre Medvedev ( ceux qui me répondent faites en une constructive pour pouvoir parler et pas s’allumer gratuitement)
1
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Nadal simule ?? Évidemment!! Avec Murray ils ont toujours été les rois de l'intox...
1
HenriM
/HenriM • 2 abonnés
Qui gagnera le Masters ?
Bien malin celui qui pourrait le dire au vu des derniers résultats
A tous vos pronostics ???
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ok ?
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Abandonner à 5-1?????
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Encore heureux qu’il abandonne pas
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ca sert à rien de faire des suppositions de toute façon, ca n'est pas un débat d'une grande objectivité, vous pouvez me le concéder. La seule manière d'être fixé c'est d'avoir un joueur honnête en conf de presse apres match, et ca m'étonnerait qu'il dise comme ca : " au fait au debut du 5ème set j'ai fait un MTO pour un bobo imaginaire juste pour géner mon adversaire".
Maxence59
/Maxence59 • 3 abonnés
Pour que nadal se qualifie le match zverev tsitsipas doit se terminer comment ?
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Clud j’ai pas dit que Medvedev avait simulé. Ensuite aimer le jeu de Kyrgios ça veut dire que je peux pas parler ou que les opinions n’ont aucune valeur? Va falloir s’ouvrir l’esprit
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
C'est scandaleux et une honte pour le tennis Mons Medvedev offre a Nadal sur un plateau cette victoire.2020 tu joueras au profondeur des abysses et a mes yeux tu seras jamais la terreur de ce NEXT GENT
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Disons que Nadal n'a pas laché, et que Medvedev a fait le reste ;)
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Nadal a juste oublié qu’un match ça se conclu
Afficher plus