Perso j'ai déjà eu une déchirure abdominale et avec ça on peu quand même faire du sport ça change rien ça fait juste très mal quand tu est sur le chiote ou quand tu te lève du lit, quand tu tousse mais c'est pas une douleure constante malgrer que cr sois une déchirure. Enfin bref je raconte ma Life là mdr. Je pense nadal va win quand même ! ??
Un journaliste espagnol a vu la séance d'entraînement aujourd'hui de Rafa et il a déclare que celui ci allait certainement pouvoir jouer et surtout servir a 100% demain donc pas d'inquiétude!!!!
Ceux qui critiquent Rafa franchement ...
Il a une blessure aux abdos c'est un fait, son corps est mis à mal tous les ans, saison après saison, notamment à partir de Juillet-Août et le début de la tournée sur Dur
Il a jamais gagné Bercy et le Masters et ne les gagnera malheureusement probablement jamais puisque c'est trop dur pour son corps.
Mais ceux qui remettent en cause sa mentalité et son moral de champion, vous commencez sérieusement à me les briser. Si y a bien un aspect où il est irréprochable, c'est celui-là.
Vous croyez que ça lui fait plaisir de savoir qu'il va encore se blesser ? Et pourtant il est là, présent, il fait avec ce qu'il a, ce qu'il lui reste.
Respect à toi champion, tu resteras un vrai warrior quoi que les gens en disent.
ThomasNovak @ThomasNovak il y a quelques secondes
J’espère que Nadal va être courageux et ne va pas fuir la raclée monumentale qui l’attend contre Djoko en final comme toujours
Ton com sur cette FDM sert à quoi ?Ni l un ni l autre sont qualifié il me semble ?♂️
Si dans l'indétrônable Big 3, il ne reste plus que Nole pour briller l'an prochain, je me tire une balle. J'espère que Rodgeur et Rafa lui opposeront encore un peu de temps une certaine résistance parce que Nole qui décroche tout, autant se passionner directement pour le bilboquet !
Y’a quand même quelqu’un qui a réussi à sortir « Nadal n’est qu’un joueur de terre battue »
Mais sérieux fermez là si c’est pour dire des conneries pareil.
Mdr bande de fous, Rafa avait la finale d'un M1000 qu'il n'a jamais gagné et la place de N1 au bout de la raquette et il a quand même décidé de se retirer. Maintenant il est condamné à faire un Masters sans fautes pour finir sur le toit du monde. Et vous pensez qu'il aurait simulé ???
Réveillez-vous les amis
Je pense que rare sont les gens qui ne respectent pas le grand sportif qu est Nadal et les valeurs qu il a véhiculé tout au long de sa carrière
Et moi aussi je suis loin d être fan
Mais il est juste respectable en tour point
Si Rafa est à 100%, beau match à prévoir ^^
7 GC hors terre battue !
Il a une blessure aux abdos c'est un fait, son corps est mis à mal tous les ans, saison après saison, notamment à partir de Juillet-Août et le début de la tournée sur Dur
Il a jamais gagné Bercy et le Masters et ne les gagnera malheureusement probablement jamais puisque c'est trop dur pour son corps.
Mais ceux qui remettent en cause sa mentalité et son moral de champion, vous commencez sérieusement à me les briser. Si y a bien un aspect où il est irréprochable, c'est celui-là.
Vous croyez que ça lui fait plaisir de savoir qu'il va encore se blesser ? Et pourtant il est là, présent, il fait avec ce qu'il a, ce qu'il lui reste.
Respect à toi champion, tu resteras un vrai warrior quoi que les gens en disent.
Ton com sur cette FDM sert à quoi ?Ni l un ni l autre sont qualifié il me semble ?♂️
Mais sérieux fermez là si c’est pour dire des conneries pareil.
Une médaille pour cet homme si pertinent ?
Mon grand, Nadal n'en a rien à faire que tu ais misé 500 euros sur lui... :)
Réveillez-vous les amis
Et moi aussi je suis loin d être fan
Mais il est juste respectable en tour point
Surtout à cause de sa ptn d'incapacité à gérer son calendrier à plus de 30 ans.