Pour info, cette année Zverev s'est fait largué, son père a eu un problème de santé et il avait des soucis avec son ancien agent.. Pas étonnant qu'il était perdu..
Même si son comportement me saoule par moment, le jeu de Tsitsipas est peut-être le plus sexy (avec celui de Shapovalov) de la next gen. Une fluidité dans ses mouvements, un jeu assez aérien porté vers l'avant.. Très plaisant à voir.
Commentaires les mieux notés