Thiem a fait de gros ajustements sur sa programmation. C'est toujours bizarre de voir un top 10 jouer sur terre battue avant IW et Miami ou jouer Hambourg et Kitzbuhel avant le Canada. Mais malgré la priorité qu'il donne à la terre battue, il joue moins souvent ! Son ancien coach le faisait jouer toutes les semaines quasiment, le passage avec Massu est vraiment une bonne chose selon moi. Résultat il est plus frais et semble bien parti pour bien finir l'année !
Commentaires les mieux notés