Thiem a fait de gros ajustements sur sa programmation. C'est toujours bizarre de voir un top 10 jouer sur terre battue avant IW et Miami ou jouer Hambourg et Kitzbuhel avant le Canada. Mais malgré la priorité qu'il donne à la terre battue, il joue moins souvent ! Son ancien coach le faisait jouer toutes les semaines quasiment, le passage avec Massu est vraiment une bonne chose selon moi. Résultat il est plus frais et semble bien parti pour bien finir l'année !
Tsisipas a tellement le potentiel pour être un membre régulier du big 10 et même du futur big5 (surtout quand les 3 "gros" auront dit bye bye), il faut vraiment qu'il arrive à tenir son niveau de jeu et son mental sur l'ensemble des matchs.
Il est évident que Tsitsipas sera un membre régulier du top 5 lors de la période post Big 3. Finale en Masters 1000, 1/2 en Grand Chelem, 3 ATP 250.. Bref, à 21 ans c'est très bien.
La surprise c'est Thiem pour moi, en fin de saison il a tendance à disparaître mais là il est en forme. Tant mieux ceci dit, ce tournoi de Pékin nous régale ^^
Donne tout ce que tu peux et plus s'il t'en reste !!!
Vu le match d'hier, ça risque d'être compliqué... Mais sait on jamais... ???
#Soka
Je vous laisse.
Ante mon Stef !!!! ????
Pas ta faute ma @Mili..... ??
Ca serait pas mal qu'il prenne déjà son premier set en carrière contre isner ?