John est incroyable. A 36 ans, il doit déplacer une sacrée masse (2m08/110kg), le tout sur la surface la plus exigeante physiquement qui est aussi celle qui lui réussit le moins, logique vu son jeu.
Et malgré tout ça il affronte un des deux meilleurs terriens de l'année et il lui prend un set. Total respect.
Ce que j'aime bien chez Tsitsipas ce n'est pas tant son jeu (même s'il est plutôt cool) que sa sa faim de victoires. Contrairement à beaucoup de jeunes prometteurs qui se sont succédés ces dernières années, il semble cultiver une haine de la défaite que l'on retrouve chez toutes les légendes du jeu. Je ne dis pas qu'il en deviendra une, mais c'est dans ses cordes, ou plutôt dans son cordage.
Et malgré tout ça il affronte un des deux meilleurs terriens de l'année et il lui prend un set. Total respect.
Pourtant c'est pas du tout le genre à s'énerver contre son père...diffamation !