Ah ba les RBA la ramènent moins tout à coup. Faut jamais trop s'avancer dans le tennis, un coup de mou, une gêne, un truc dans la tête et le vent tourne. Ce qui ne veut pas dire qu'Isner va gagner, loin de là, rien n'est joué, mais la provoc inutile n'a pas d'intérêt, surtout quand on se lève de sa chaise en s'étant déféqué dessus après avoir joué le fanfaron.
Pauvre fou
Un talent, un battant, un mec qui manque au tennis clairement
John m'a pas fait mentir :(