RBA est souvent très sous-estimé.
Il a quand même battu Djokovic 3 fois (presque 4) sur sa meilleure surface. Il a accroché Federer à chaque fois qu'il l'a affronté. Medvedev, il le bat à Cincinnati l'an dernier et maintenant il élimine Thiem et Rublev. Quand il joue bien comme cette semaine, c'est un poison pour n'importe qui.
S’il y a match, davai Andrey :D
Il a quand même battu Djokovic 3 fois (presque 4) sur sa meilleure surface. Il a accroché Federer à chaque fois qu'il l'a affronté. Medvedev, il le bat à Cincinnati l'an dernier et maintenant il élimine Thiem et Rublev. Quand il joue bien comme cette semaine, c'est un poison pour n'importe qui.
tu as PCB et RBA et GGL qui sont des espagnols atypîques justement :p