En tout cas, si on excepte le jeu décisif final un peu trop à sens unique, j'ai trouvé que ce match était un régal à regarder ! Un tennis offensif avec de longs échanges et une issue indécise presque jusqu'au dernier moment. Ceux qui ont eu la chance de pouvoir le suivre on dû se faire plaisir :)
à mettre en favori
bon match