Vraiment une catastrophe ce match de la part de cris. tout ce quil faisait bien et quil a reussi a mettre en place sur la fin de saison s’est completement volatilise. ya plus rien du tout. il y a que du negatif ! des tonnes de fautes, le service qui de nouveau est bcp trop faible, des tonnes de bdj ratees, il arrive plus a conclure les points meme des coups tres faciles, des smashs ou il doit tuer lechange ..
jsuis tres decu 😔 jetais a fond derriere cette equipe du chili mais apres la mauvaise performance de jarry en meforme, garin reussit a faire encore pire alors que lui etait sense etre sur une bonne dynamique 😔 dégoûté !
Jpense que cest son pire match de toute la saison .. comment faire pire en meme tps ??♂️??♂️
En fait c’est un concentre de tout ce qu’on a vu de plus mauvais chez cris tout le long de la saison. ca peut que faire un resultat pareil tellement cest moche
Terrible ... deux jeux de service gagnes de tout le match .. quand tu vois quil a fait des matchs entiers sans se faire breaker ou max un break en trois sets a bercy .. cest incomprehensible ce fiasco
Par deux fois il debreak et derriere meme un jeu de service il arrive pas a le gagner :(
jsuis tres decu 😔 jetais a fond derriere cette equipe du chili mais apres la mauvaise performance de jarry en meforme, garin reussit a faire encore pire alors que lui etait sense etre sur une bonne dynamique 😔 dégoûté !
En fait c’est un concentre de tout ce qu’on a vu de plus mauvais chez cris tout le long de la saison. ca peut que faire un resultat pareil tellement cest moche
Par deux fois il debreak et derriere meme un jeu de service il arrive pas a le gagner :(