Très belle affiche je trouve, les deux ont été convaincants au troisième tour, je vois néanmoins Grigor s'il maintient le niveau fabuleux qu'il a affiché
Pour avoir vu son match sur place hier, je vois Grigor en finale ! il était monstrueux sur tous les points, et Domi n'a pas pu le contrer tout au long de ce match, fatigué certainement par sa semaine autrichienne !
Grigou en 2 petits sets ici !
J'imagine que sa victoire contre Goffin l'a libéré. Goffin il est fort pour sauver la saison d ecertains joueurs en se faisant éclater par eux. C'est son palmarès d'ailleurs.
Grigou en 2 petits sets ici !