1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Grigor Dimitrov • Paris 2019

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
2
5
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
6
7
0
0
0
Dimitrov premier qualifié pour les demies à Bercy
3.9% (90)
96.1% (2231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très belle affiche je trouve, les deux ont été convaincants au troisième tour, je vois néanmoins Grigor s'il maintient le niveau fabuleux qu'il a affiché
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon, clairement pas le quart que j'espérais mais maintenant qu'on en est là, allez Dimitrov
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pour avoir vu son match sur place hier, je vois Grigor en finale ! il était monstrueux sur tous les points, et Domi n'a pas pu le contrer tout au long de ce match, fatigué certainement par sa semaine autrichienne !
Grigou en 2 petits sets ici !
9
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Si Grigor joue comme ajd il est imbattable
7
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
J'imagine que sa victoire contre Goffin l'a libéré. Goffin il est fort pour sauver la saison d ecertains joueurs en se faisant éclater par eux. C'est son palmarès d'ailleurs.
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Grigor qui parvient à retrouver le top 20 en jouant seulement 2 tournois... Chapeau
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Probablement le Grigou en 1/2 !
Allez Dimi ^^
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Apres avoir sorti tous ce beau monde Grigor, perdre ici serait bien dommage ^^
DAVAI :D
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Grigor ???
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Christian mais pas à rougir 😕
Quelle semaine de Grigor génial :D
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Grigor
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigor❤ :D
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Tu fais n'importe quoi là Grigor 😑 que des fautes ...
4
cided
/cided • 1 abonnés
Bravo Dimi! Objectif le titre!
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo grigouuuu
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bien Grigor, merci ;)
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
A nouveau la forme Dimi, il était grand temps
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez grigor gros niveau sur ce tournoi ça doit passer ici
3
cided
/cided • 1 abonnés
Grigor en 2 normalement
3
Shapovalova
/Shapovalova • 3 abonnés
Le nouveau dimitrov est impressionnant
3
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Garin a été sauvé hier même si dans l’ensemble son jeu est remarquable mais grigor c’est pas Jeremy. Il va en faire une bouchée
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Dimitrov en 2 ici, tellement fort cette semaine j’ai l’impression, à des années lumières de son niveau durant toute la saison!
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
J'ai bien peur qu(on perde Gagarine rapidement dans l'Espace là.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je dirais..pour nos chers amis parieurs ?..merci d aller dans forum. La Cote let du jour..
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide Grigor !
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Grigor ! allez next ^^
3
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Grigor sans hésiter
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Grigor ici
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Garin joueur que j'adore mais vu le niveau de Grigor sur ce tournoi je vois Grigor ?
2
Afficher plus