Non je souhaite la defaite d’un joueur qui ne joue pas bien, nuance. ce qui me semble logique en soit. pk soutenir qqun qui joue mal en match ? drole d’idee tiens Oo
Soutenir un joueur sur la base de ce quil a ete par le passe, ca oui cest une drole d’idee !
moi je prefere me rejouir de la victoire de joueurs qui vont chercher leur match et qui se bouge pour comme des querrey rublev bublik pella tiafoe king auger struff delbo et j’en passe tellement yen a qui merite plus des victoires que lui !
Oui bref les gouts et les couleurs ca se discute pas .. et si on en est la cest bien pk on nous a dit que soutenir querrey c’etait une drole d’idee 😳 quelle aberration serieux ..
Et pk ca anouk ? explique nous donc ?
dimitrov propose un pietre niveau depuis plusieurs mois, se rejouir de la victoire d’un joueur si faible ca serait plutot ca qui serait inquietant pour le circuit ! pr moi plus personne ne devrait perdre contre lui.
dc oui tres content que sam gagne le match et poursuive ds ce tournoi
Soutenir un joueur sur la base de ce quil a ete par le passe, ca oui cest une drole d’idee !
moi je prefere me rejouir de la victoire de joueurs qui vont chercher leur match et qui se bouge pour comme des querrey rublev bublik pella tiafoe king auger struff delbo et j’en passe tellement yen a qui merite plus des victoires que lui !
dimitrov propose un pietre niveau depuis plusieurs mois, se rejouir de la victoire d’un joueur si faible ca serait plutot ca qui serait inquietant pour le circuit ! pr moi plus personne ne devrait perdre contre lui.
dc oui tres content que sam gagne le match et poursuive ds ce tournoi