Pour un Lucky Loser c'est une belle performance d'arriver au T3 ! Allez Grigor met fin à son beau parcour et redécouvre ce que c'est que d'être en deuxième semaine de GC !
Perso' je trouve pas qu'il retrouve sa forme, il affronte un adversaire qui est passé par les qualif' et qui a joué 2 matchs en 5 sets dans le tableau principal.. A mon avis le Polonais est tout simplement lessivé.
Être 78e, tomber contre Seppi au T1 pour se retrouver face à un LL au T3 😆 bien que Kamil ne soit pas un cadeau, faut avouer que le destin est quand-même vachement en train de forcer Grigor à se retrouver en 2e semaine !
Il avance dans le tableau.
Il est temps qu'il reprenne confiance en son jeu. :)