Pour un Lucky Loser c'est une belle performance d'arriver au T3 ! Allez Grigor met fin à son beau parcour et redécouvre ce que c'est que d'être en deuxième semaine de GC !
Perso' je trouve pas qu'il retrouve sa forme, il affronte un adversaire qui est passé par les qualif' et qui a joué 2 matchs en 5 sets dans le tableau principal.. A mon avis le Polonais est tout simplement lessivé.
Être 78e, tomber contre Seppi au T1 pour se retrouver face à un LL au T3 😆 bien que Kamil ne soit pas un cadeau, faut avouer que le destin est quand-même vachement en train de forcer Grigor à se retrouver en 2e semaine !
Je vous trouve très optimiste avec Dimitrov. Il se retrouve au T3 un peu par hasard, du moins il a rien prouvé et ses résultats en berne de la saison ne plaident pas pour lui. Surprise possible au vu du niveau affiché tout du long de la saison
Grigor gave his Bulgarian cheering section in the front row a huge group hug. Nice boy. Happy for him!
He just literally signed and posed for EVERY fan on his side of the court going back & forth several times then came to the other side & did the same! He even picked up a little boy and put him on court with him to take a proper photo. What a guy!
Il avance dans le tableau.
Il est temps qu'il reprenne confiance en son jeu. :)
meme nous Grigor 😛 :(
trés fière d'être un fan de Grigor❤ :D
Incroyable !