Je n'arrive pas à pioncer? Je rallume on PC pour voir les scores et je lis les commentaires en dilettante. Je vois que beaucoup de commentaires de l'amie Doro_tennis ont été supprimés.
J'ai du mal à comprendre. Perso (et je ne suis pas le seul), ce sont des personnes comme elle qui me donnent envie de venir sur les Feuilles de Matchs.
1. Elle écrit parfaitement bien
2. Elle est sympa et déférente avec tout le monde
3. Elle maitrise le sujet Tennis bien mieux que beaucoup
4. C'est une adepte du second degré et de l'autodérision
5. Jamais une seule faute d'orthographe.
J'ai le sentiment que certains ici ont la "carte" alors que d'autres, bien plus tempérés sont bannis à la moindre virgule de travers. Je me trompe ?
Bonne nuit à tous. Et soutien à CELLES et ceux qui n'ont pas la carte et qu'on vient titiller pour des commentaires absolument sans conséquences sur une feuille de match.
DORO, TU AS TOUT MON SOUTIEN CAR JE TROUVE QUE LE TRAITEMENT QUE TU SUBIS N'EST PAS JUSTE !!!
J'ai du mal à comprendre. Perso (et je ne suis pas le seul), ce sont des personnes comme elle qui me donnent envie de venir sur les Feuilles de Matchs.
1. Elle écrit parfaitement bien
2. Elle est sympa et déférente avec tout le monde
3. Elle maitrise le sujet Tennis bien mieux que beaucoup
4. C'est une adepte du second degré et de l'autodérision
5. Jamais une seule faute d'orthographe.
J'ai le sentiment que certains ici ont la "carte" alors que d'autres, bien plus tempérés sont bannis à la moindre virgule de travers. Je me trompe ?
DORO, TU AS TOUT MON SOUTIEN CAR JE TROUVE QUE LE TRAITEMENT QUE TU SUBIS N'EST PAS JUSTE !!!
t'es une belle girouette...