Je n'arrive pas à pioncer? Je rallume on PC pour voir les scores et je lis les commentaires en dilettante. Je vois que beaucoup de commentaires de l'amie Doro_tennis ont été supprimés.
J'ai du mal à comprendre. Perso (et je ne suis pas le seul), ce sont des personnes comme elle qui me donnent envie de venir sur les Feuilles de Matchs.
1. Elle écrit parfaitement bien
2. Elle est sympa et déférente avec tout le monde
3. Elle maitrise le sujet Tennis bien mieux que beaucoup
4. C'est une adepte du second degré et de l'autodérision
5. Jamais une seule faute d'orthographe.
J'ai le sentiment que certains ici ont la "carte" alors que d'autres, bien plus tempérés sont bannis à la moindre virgule de travers. Je me trompe ?
Bonne nuit à tous. Et soutien à CELLES et ceux qui n'ont pas la carte et qu'on vient titiller pour des commentaires absolument sans conséquences sur une feuille de match.
DORO, TU AS TOUT MON SOUTIEN CAR JE TROUVE QUE LE TRAITEMENT QUE TU SUBIS N'EST PAS JUSTE !!!
Match de niveau très très élevé, le plus beau du tournoi pour moi jusqu'à présent et certainement le plus dur au niveau de l'intensité des échanges et de la bataille mentale, aussi le plus disputé: aucun break jusqu'à 3-3 au 3e!!
Autres enseignements:
- David, de retour à son tout meilleur niveau, revenu 9ème à la race (en live score) il se rapproche du Master. Avec 17 aces il peut compter sur une nouvelle arme qui pourrait lui permettre d'aller plus loin que le 1/8 où tout le monde l'enterre déjà
- PCB est de retour et joue de nouveau à son meilleur niveau, même si les points importants ont été pour David, peut-être dû au manque de compétition.
Le premier fatigué à craqué mais quel match super de la part des 2 joueurs splendides on n'en a pas vu beaucoup des si beau depuis le début du tournoi
BRAVO David il ya longtemps que tu ne ns avait montré un si beau tennis merci
Magnifique David !!! Tu me fais bien plaisir.
Le match de dimanche entre mes deux idoles va encore être horrible à suivre et va me rendre schizophrène mais ça va être tellement beau !
Bravo quelle solidité sur ce match, dans les moments importants. David 2017 is back !!!!
Merci Stan mais ça ne changera rien... Ce soir je n'ai pas fait un pas de travers et ça continue encore et encore... Bref ce n'est pas l'essentiel ?
J'ai rencontré des gens super sur ce site avec qui j'ai des échanges riches c'est le principal ?
Sympa cette fdm encore ?
Et puis un grand grand David ça fait plaisir.
On se retrouve dimanche pour le sommet ! ?
Laurent Verbist il y a une minute
Comment fait on pour répondre à un commentaire en particulier ? (Comme ici Stan m'a répondu avec mon commentaire notifié juste au dessus)
Tu fais un copier/coller de mon commentaire.
Ensuite, tu vas dans la section pour le coller et tu l'insères au moyen de l'onglet " qui se trouve à l'extrême droite en haut de la section commentaires.
Tu le places entre les signaux quote et /quote
Ensuite, tu écris ton com en dessous de tout ça. C'est pas très clair j'avoue mais j'ai fait du mieux que j'ai pu ;-)
En dépit de la domination de David plus efficace plus solide,bravo à pcb qui a la possibilité de remporter un set ce ne serait pas volé. Le spectacle y est c est l essentiel
J'ai du mal à comprendre. Perso (et je ne suis pas le seul), ce sont des personnes comme elle qui me donnent envie de venir sur les Feuilles de Matchs.
1. Elle écrit parfaitement bien
2. Elle est sympa et déférente avec tout le monde
3. Elle maitrise le sujet Tennis bien mieux que beaucoup
4. C'est une adepte du second degré et de l'autodérision
5. Jamais une seule faute d'orthographe.
J'ai le sentiment que certains ici ont la "carte" alors que d'autres, bien plus tempérés sont bannis à la moindre virgule de travers. Je me trompe ?
DORO, TU AS TOUT MON SOUTIEN CAR JE TROUVE QUE LE TRAITEMENT QUE TU SUBIS N'EST PAS JUSTE !!!
t'es une belle girouette...
Autres enseignements:
- David, de retour à son tout meilleur niveau, revenu 9ème à la race (en live score) il se rapproche du Master. Avec 17 aces il peut compter sur une nouvelle arme qui pourrait lui permettre d'aller plus loin que le 1/8 où tout le monde l'enterre déjà
- PCB est de retour et joue de nouveau à son meilleur niveau, même si les points importants ont été pour David, peut-être dû au manque de compétition.
BRAVO David il ya longtemps que tu ne ns avait montré un si beau tennis merci
Le match de dimanche entre mes deux idoles va encore être horrible à suivre et va me rendre schizophrène mais ça va être tellement beau !
Bravo quelle solidité sur ce match, dans les moments importants. David 2017 is back !!!!
Merci pour ce beau match messieurs
J'ai rencontré des gens super sur ce site avec qui j'ai des échanges riches c'est le principal ?
Sympa cette fdm encore ?
Et puis un grand grand David ça fait plaisir.
On se retrouve dimanche pour le sommet ! ?
Copié collé
Tu fais un copier/coller de mon commentaire.
Ensuite, tu vas dans la section pour le coller et tu l'insères au moyen de l'onglet " qui se trouve à l'extrême droite en haut de la section commentaires.
Tu le places entre les signaux quote et /quote
Ensuite, tu écris ton com en dessous de tout ça. C'est pas très clair j'avoue mais j'ai fait du mieux que j'ai pu ;-)