Milos sera t-il rétabli à 100% ? Le seul GC où il n'a pas atteint les 1/4 , à 1 set près à chaque fois :x
Allez , partie de tableau abordable , Coric revient doucement de sa blessure et Nishikori est décevant depuis Wimbledon (et assez décevant cette saison)
@Tsongasarthe, GoM est une source à lui tout seul et est mieux informé que quiconque sur cette planète ;)
Allez , partie de tableau abordable , Coric revient doucement de sa blessure et Nishikori est décevant depuis Wimbledon (et assez décevant cette saison)