Pechlaner : forcément que Zverev participe au tournoi, c'est juste sa ville natale... Mais bon
Et il avait affiché clairement dans une interview qu'il souhaitait jouer le plus de tournoi d'Hambourg possible
C'est quoi cette tendance ? En 2 matchs Jarry a toujours posé des problèmes à Zverev et là depuis Wimbly il a déjà regagné des matchs sur TB alors que Zverev va arriver là sans repère
Et il avait affiché clairement dans une interview qu'il souhaitait jouer le plus de tournoi d'Hambourg possible