9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Alexander Zverev • Hambourg 2019

Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 211
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
10.6% (49)
89.4% (414)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Zverev et le calendrier...
11
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Pechlaner : forcément que Zverev participe au tournoi, c'est juste sa ville natale... Mais bon
Et il avait affiché clairement dans une interview qu'il souhaitait jouer le plus de tournoi d'Hambourg possible
8
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
C'est quoi cette tendance ? En 2 matchs Jarry a toujours posé des problèmes à Zverev et là depuis Wimbly il a déjà regagné des matchs sur TB alors que Zverev va arriver là sans repère
8
cap1
cap1 • 1 abonnés
Gaelm92 t es bourré d humour là
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
P... mais c'est ça le niveau du tennis moderne ? C'est ça qu'on va avoir après le départ de la OldGen ?
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Qu'il réussisse déja à aller pour une fois en 2ème semaine de l'USO avant de parler de finale ou de titre...
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Eh oui , il lève les bras en triomphe d'un match d'une qualité extraordinaire , quel combat , quel niveau , merci aux 2 joueurs!
7
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Vous me faites rire.... vous oublié tous rapidement le vécu de zverev, il a montré qu’il était très solide sur terre et parce que Jarry a gagné un tournoi la semaine dernière ( bien donne par Londero ) il serait désormais capable de battre n’importe qui sur le circuit ??? la fatigue a du s’accumulée, zverev est meilleur sur terre que sur gazon d’autant plus en grand chelem qu’il n’appecie pas et il aura à cœur devant son public de passer quelques tours voir plus !
6
cap1
cap1 • 1 abonnés
Sérieux si Zverev devient un jour numéro un le tennis sera bien triste je trouve et ne me dites pas il est jeune et a été malade etc je suis au courant
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jarry ça se voit à sa tete que c'est pas un mec très fut fut
6
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Zverev peut remercier jarry quand même
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
J'vois bien Zverev gagner l'US Open
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Jarry vien de gagner un titre. Il va se reposer un peu
4
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Dans leurs 2 matchs du h2h Zverev a toujours gagné le 1er set et après c'était compliqué pour lui.
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Bon ça va aller plus vite que ce que je penser lol
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Zverev va commencer à s'énerver je le sent bien lol
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Arrête Doro ?...tu vas me rendre trop triste
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
@Doro44 Au moins ne pas être supprimé 😛 , les revers ldl de Thiem à 150km/h font pâle figures contre le revers de Zverev qui ne rebondit pas sur le terrain ou les 40 CD de Jarry out de 4-5 mètres.
4
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Il a déjà fait un break de deux semaines avec Wimbledon 😉 ;)
3
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Zverev motivé chez lui ça passe
3
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Heinnnnn zverev serveur bot ??????? Mais alors tu ne connais absolument pas le tennis
3
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Alex va le detruire c chez lui
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Victoire facile pour zverev ici, on a droit au jarry des mauvais jours incapable de tenir l'echange au bout de 2 frappes.
3
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Thiem joue nettement mieux que zverev
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
@Nouveau toi tu as compris comment ne pas être banni de ce site ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...attendons la suite ?
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex deja de retour??? Mais cest n'importe quoi mec... Encore une defaite en deux...
2
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Réveil de traumatismes enfouis pour Zverev
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Il me semble qu'il n'est pas inscrit à Washington sachant qu'il est double tenant du titre , je pense qu'il changera d'avis si il perd tôt , il a un gros tableau qui est plus est.

Jarry peut gagner , comme ça Lendl aura le temps de parler de golf et de son chien avec son joueur toute la semaine :p
2
Afficher plus