Pechlaner : forcément que Zverev participe au tournoi, c'est juste sa ville natale... Mais bon
Et il avait affiché clairement dans une interview qu'il souhaitait jouer le plus de tournoi d'Hambourg possible
C'est quoi cette tendance ? En 2 matchs Jarry a toujours posé des problèmes à Zverev et là depuis Wimbly il a déjà regagné des matchs sur TB alors que Zverev va arriver là sans repère
Vous me faites rire.... vous oublié tous rapidement le vécu de zverev, il a montré qu’il était très solide sur terre et parce que Jarry a gagné un tournoi la semaine dernière ( bien donne par Londero ) il serait désormais capable de battre n’importe qui sur le circuit ??? la fatigue a du s’accumulée, zverev est meilleur sur terre que sur gazon d’autant plus en grand chelem qu’il n’appecie pas et il aura à cœur devant son public de passer quelques tours voir plus !
Sérieux si Zverev devient un jour numéro un le tennis sera bien triste je trouve et ne me dites pas il est jeune et a été malade etc je suis au courant
@Doro44 Au moins ne pas être supprimé 😛 , les revers ldl de Thiem à 150km/h font pâle figures contre le revers de Zverev qui ne rebondit pas sur le terrain ou les 40 CD de Jarry out de 4-5 mètres.
Il me semble qu'il n'est pas inscrit à Washington sachant qu'il est double tenant du titre , je pense qu'il changera d'avis si il perd tôt , il a un gros tableau qui est plus est.
Jarry peut gagner , comme ça Lendl aura le temps de parler de golf et de son chien avec son joueur toute la semaine :p
Et il avait affiché clairement dans une interview qu'il souhaitait jouer le plus de tournoi d'Hambourg possible
Jarry peut gagner , comme ça Lendl aura le temps de parler de golf et de son chien avec son joueur toute la semaine :p