Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Kamil Majchrzak • US Open 2019

Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 204 live 211
7
65
66
6
4
Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil LL ATP 47 live 46
62
7
7
1
6
Au programme lundi à l'US Open, Federer, Djokovic, Williams-Sharapova, Barty, Medvedev, Wawrinka, Kerber-Mladenovic ou encore Goffin-Moutet.
66.7% (2)
33.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Milošeeeeee :'(

@Tsongasarthe, GoM est une source à lui tout seul et est mieux informé que quiconque sur cette planète ;)
6
nico302
nico302 • 18 abonnés
Majchrzak remplace Raonic d'où la tendance
6
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Jarry c’est monsieur service au tie break si il gagne pas le point après son service c’est fini il bourrine tout le terrain ...
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le problème ne vient pas de la chatte de Kamil mais du cerveau de Nico.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Milos sera t-il rétabli à 100% ? Le seul GC où il n'a pas atteint les 1/4 , à 1 set près à chaque fois :x

Allez , partie de tableau abordable , Coric revient doucement de sa blessure et Nishikori est décevant depuis Wimbledon (et assez décevant cette saison)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Raonic est forfait.

Jarry affrontera le LL Kamil Majchrzak.
1
Tsongasarthe
Tsongasarthe • 2 abonnés
Aucune source l'affirmant @GoMaria
1
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Christophe14 il a pas le droit de se blesser ? ??
A tout moment on peut mourrir ou se blesser oublie jamais ça
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nico du coup
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Milos 😀 On envoi les patates intergalactiques!
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Ah ok il est forfait, bon bah on se repose.. xD
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bianca pas douée..
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oh ça va, j'ai un excuse, j'ai un mot dans mon carnet.. Je viens de débarquer après mon job et avec la fatigue, j"ai posté sans meme regarder les coms en dessous.. ?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Excuse accepter ?
1
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Celui qui gagne ce set gagne le match
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Exact sur terre il a le temps de s'ajuster mais sur dur il est trop lent avec son gabarit
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le polonais a l’air de s’agacer si jarry continue de jouer comme ça ça peut allez vite dans ce 5e set également ^^
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est dommage quand même que jarry ne sait pas varier car il a un bon service un bon coup droit mais après c’est le néant total ...
1
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Go kamil !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Non non là clairement kamil a chatter les deux tie break et le dernier set
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
En tout cas, Kamil a bossé son endurance. Il a tenu un match en cinq sets cette fois, on se souvient de ses crampes à l'OA. Et encore un polonais qui gagne, ils ne s'arrêtent plus !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Voilà un pauvre joueurs de challenger qui tape jarry tout ça parce que Monsieur jarry n’arrive pas à réfléchir 5min ! Et préfère offrir le match plutôt que de jouer
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Yaaaaeees trop trop content de ce resultat ! jetais tellement decu pr kamil qu’il s’arrete aux portes du gd tableau. la il fait honneur a son repechage et confirme tout le bien que jpense de lui :)
effectivement par contre mauvais match de jarry ds lensemble, nb de fautes directes juste monstrueux
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Consonne, consonne, consonne, consonne....
En tout cas, bravo Kamil
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kamil qui gagne un match accroché enfin xD
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Kamil 😕 & merci :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Merciii Kamil 😕
Jarry inquiétant ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kamil :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Nico vamos
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Raonic
Afficher plus