Milos sera t-il rétabli à 100% ? Le seul GC où il n'a pas atteint les 1/4 , à 1 set près à chaque fois :x
Allez , partie de tableau abordable , Coric revient doucement de sa blessure et Nishikori est décevant depuis Wimbledon (et assez décevant cette saison)
Oh ça va, j'ai un excuse, j'ai un mot dans mon carnet.. Je viens de débarquer après mon job et avec la fatigue, j"ai posté sans meme regarder les coms en dessous.. ?
En tout cas, Kamil a bossé son endurance. Il a tenu un match en cinq sets cette fois, on se souvient de ses crampes à l'OA. Et encore un polonais qui gagne, ils ne s'arrêtent plus !
Voilà un pauvre joueurs de challenger qui tape jarry tout ça parce que Monsieur jarry n’arrive pas à réfléchir 5min ! Et préfère offrir le match plutôt que de jouer
Yaaaaeees trop trop content de ce resultat ! jetais tellement decu pr kamil qu’il s’arrete aux portes du gd tableau. la il fait honneur a son repechage et confirme tout le bien que jpense de lui :)
effectivement par contre mauvais match de jarry ds lensemble, nb de fautes directes juste monstrueux
@Tsongasarthe, GoM est une source à lui tout seul et est mieux informé que quiconque sur cette planète ;)
Allez , partie de tableau abordable , Coric revient doucement de sa blessure et Nishikori est décevant depuis Wimbledon (et assez décevant cette saison)
Jarry affrontera le LL Kamil Majchrzak.
A tout moment on peut mourrir ou se blesser oublie jamais ça
effectivement par contre mauvais match de jarry ds lensemble, nb de fautes directes juste monstrueux
En tout cas, bravo Kamil
Jarry inquiétant ^^