Non je souhaite la defaite d’un joueur qui ne joue pas bien, nuance. ce qui me semble logique en soit. pk soutenir qqun qui joue mal en match ? drole d’idee tiens Oo
Soutenir un joueur sur la base de ce quil a ete par le passe, ca oui cest une drole d’idee !
moi je prefere me rejouir de la victoire de joueurs qui vont chercher leur match et qui se bouge pour comme des querrey rublev bublik pella tiafoe king auger struff delbo et j’en passe tellement yen a qui merite plus des victoires que lui !
Oui bref les gouts et les couleurs ca se discute pas .. et si on en est la cest bien pk on nous a dit que soutenir querrey c’etait une drole d’idee 😳 quelle aberration serieux ..
Et pk ca anouk ? explique nous donc ?
dimitrov propose un pietre niveau depuis plusieurs mois, se rejouir de la victoire d’un joueur si faible ca serait plutot ca qui serait inquietant pour le circuit ! pr moi plus personne ne devrait perdre contre lui.
dc oui tres content que sam gagne le match et poursuive ds ce tournoi
Oui j'ai bien vu qu'il était en feu dans l'échange, malheureusement pour Grigor :(
Je comprends qu'on puisse apprécier les grands serveurs, j'aime bien John, mais je trouve Grigor si attendrissant :(
Aucun set de gagné pour Querrey face à Dimitrov sur dur. Un seul tie break et victoire du bulgare 7-3 lors de ce dernier. Il n’a pas eu de bol lors de sa défaite face Bublik (35 aces, ok, 15 df aussi..) qui a joué le tournoi de sa jeune carrière pour l’instant (défaite en finale 2 sets à 1). Ensuite il contre perf contre Rublev. Mais bon, gros Us Open. Alors que de son côté Querrey n’a pas de réel référence cette année, défaite 3-1 contre Londero à l’Us Open, pas trop de rythme après une pause de 5 mois, il n’a joué que 10 match depuis août, pour un bilan de 5v 5d. Bilan identique pour Dimitrov sur la période évoquée, mais le h2h joue en sa faveur, la demi à l’Us en battant Fed également. À noter que sur deux sets il a également pas mal accroché Medvedev, probablement l’un de ceux qui lui a le mieux résisté depuis des mois.
Victoire Dimitrov pour moi ?
L oncle Sam qui se déplace comme une tortue d habitude il a joué sa vie, après Dimitrov c est pire que le yoyo dommage il avait retrouvé un bon niveau à l US
Trés solide Grigor mais malheureusement ça suffit pas contre des serveurs 😑 que des aces , que des grosses 1ère , que des grosses 2ème 😑 y'en a marre , déja contre Bublik c'était la meme chose ...
Il joue un magnifique tennis mais ça suffit pas j'en peux plus ...
Raphael1818 Le Temple il y a quelques secondes
Et pk ca anouk ? explique nous donc ?
dimitrov propose un pietre niveau depuis plusieurs mois, ca serait plutot inquietant de se rejouir de la victoire d’un joueur si faible ! pr moi plus personne ne devrait perdre contre lui.
dc oui tres content que sam gagne le match et poursuive ds ce tournoi
Querrey = Gros serveur, pas un beau jeu, peu de charisme, pas spécialement sympathique.
Dimitrov = Très beau jeu, sympa, charismatique.
Et pourquoi on devrait souhaiter la défaite d'un joueur sous prétexte qu'il traverse une très mauvaise période, comme Dimitrov cette année ?? xd On doit le jeter aux oubliettes parce qu'il joue pas bien une ou deux saisons ?? xd
Qui te donnes le droit d'attaquer Grigor alors tu n'as meme pas vu le Match ??
Grigor est 10000 fois meilleur aujourdhui et ne devrait jamais perdre ce match ...
mais il peut rien faire , il y'a un serveur en face qui fait que des aces et de gros service ...
Soutenir un joueur sur la base de ce quil a ete par le passe, ca oui cest une drole d’idee !
moi je prefere me rejouir de la victoire de joueurs qui vont chercher leur match et qui se bouge pour comme des querrey rublev bublik pella tiafoe king auger struff delbo et j’en passe tellement yen a qui merite plus des victoires que lui !
dimitrov propose un pietre niveau depuis plusieurs mois, se rejouir de la victoire d’un joueur si faible ca serait plutot ca qui serait inquietant pour le circuit ! pr moi plus personne ne devrait perdre contre lui.
dc oui tres content que sam gagne le match et poursuive ds ce tournoi
Je comprends qu'on puisse apprécier les grands serveurs, j'aime bien John, mais je trouve Grigor si attendrissant :(
Victoire Dimitrov pour moi ?
Soutenir un joueur sur la base de ce quil a ete par le passe, ca oui cest une drole d’idee !
La vérité c'est qu'il n'a jamais vraiment "été" par le passé =/
je sais pas comment t'as perdu ce set ...
Par contre pas de son xd
Et une tête de couper bien jouer le loup ;)
Son jeu est beau, sa gestuelle, tout ce que tu veux !
Mais si peu régulier, si peu de mental !
Je préfère me réjouir d’un gars sympathique comme Sam qui joue avec ses armes ! D’ailleurs qui se résume bien loin d’un simple serveur !
Il joue un magnifique tennis mais ça suffit pas j'en peux plus ...
Querrey = Gros serveur, pas un beau jeu, peu de charisme, pas spécialement sympathique.
Dimitrov = Très beau jeu, sympa, charismatique.
Et pourquoi on devrait souhaiter la défaite d'un joueur sous prétexte qu'il traverse une très mauvaise période, comme Dimitrov cette année ?? xd On doit le jeter aux oubliettes parce qu'il joue pas bien une ou deux saisons ?? xd
Grigor est 10000 fois meilleur aujourdhui et ne devrait jamais perdre ce match ...
mais il peut rien faire , il y'a un serveur en face qui fait que des aces et de gros service ...