Isner s'est sabordé contre Cilic, Goffin s'est sabordé contre Fed, Zverev se saborde à chaque match... Mais là je comprends pas, d'habitude c'est plutôt Dimitrov le spécialiste.
On connait tous le h2h de Dimi contre Fed (0-7) et De Minaur n’a pas les armes pour battre Fed.
Fed, les crocodiles du fond de court (hormis Rafa et Djoko) on l’a vu encore aujourd’hui avec Goffin, il l’en fait du pti’dej.
Quoiqu’il arrive ce sera une boucherie au prochain tour.
Fed, les crocodiles du fond de court (hormis Rafa et Djoko) on l’a vu encore aujourd’hui avec Goffin, il l’en fait du pti’dej.
Quoiqu’il arrive ce sera une boucherie au prochain tour.