Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous
US Open
US Open
Tableau
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Alex De Minaur
#6, 4110 points
Federer R • 3
Dimitrov G
6
4
6
4
2
3
6
3
6
6
Dimitrov G
De Minaur A
7
6
6
5
3
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Dimitrov en quart, qui l'aurais cru en début de tournoi ? De bon augure pour sa fin de saison.

Par contre contre Federer, ce sera une autre paire de manche...
13
Ramses96
/Ramses96 • 2 abonnés
Bravo Dimitrov... Par contre je pense que ce sera un 3-0 face à Federer
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce n'est pas si étonnant au vu du tableau qu'il avait.
Super Grigor, trop contente pour toi !
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pour avoir vu pas mal de matchs de dimitrov cette année, son niveau de jeu a toujours été assez élevé mais gros gros pb mental avec beaucoup de matchs perdus alors qu'il aurait dû gagner très facilement. Sur ce tournoi il a eu le déclic contre Seppi, qu'il aurait également dû balayer en 3 petits sets, contre lequel il a tout de même tremblé avant de l'emporter. Je pense aussi que le forfait de Coric lui a fait du bien mentalement (genre "la chance tourne"). Hier son niveau était vraiment élevé. Chose rarissime il n'a quasi pas fait une double et n'a pas lâché son service (une bdb à sauver je crois).
De mon point de vue c'est le seul joueur depuis 10 ans, avec Stan, a avoir réussi à égaler sur le plan physique et technique le big 4. Si le mental pouvait enfin suivre il ferait beaucoup beaucoup de bien au tennis ces 2-3 prochaines années...
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Most handsome and fast guy on the Tour.. enfin selon ses dires :p
4
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Bien joué Grigor, ça va lui faire du bien!
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
C'est bien de revoir Grigor a ce niveau
3
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Super pour Dimi, il était tellement content à la fin du match. Ça fait super plaisir de le revoir loin dans un tournoi, de bonne augure pour la fin de saison et la saison 2020
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Très content ! pour Grigor. Ce joueur est tellement agréable a voir jouer lorsqu'il joue son meilleur tennis
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Les limites actuelles de De Minaur ont été montrées sur ce match.
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Ce sera quand ce quart de finale ???
2
Guiluge
Guiluge • 5 abonnés
Ça promet un quart au champagne !
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Seppi, Majchrzak et De Minaur pour aller en 1/4 comme quoi, la réussite qu'il lui manquait revient.. en espérant que ce n'est pas qu'un mirage
2
DimiG
DimiG • 1 abonnés
Bravo Grisham, quel bonheur de te voir à nouveau gagner.
1
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
RF290117

Tu parles de qui, qui parle de qui ??
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
L'homme au centre de ce flash qui d'autre xd
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Totalement d'accord avec toi jem36
1
Afficher plus