J’assisterai au match sur place. J’espère qu’ils be seront pas trop fatigués. L’enjeu en terme de classement est conséquent!! Si la défense de Mineur se trouve majeure aujourd’hui, il aura la plus grande chance. Il a l’avantage de la régularité. Dimitrov a les coups: ce mec est un mix de Federer (beauté du geste, élégance) et Monfils (show, réflexes et irrégularité) 😂 Faut que je fasse vite et me diriger vers le match 💪🏻 Souhaitez-moi un bon temps 🙏🏻
J'espère que ça portera chance à Grigor 💪.
Grignote Grigou et gagne.
J'aime bien Alex mais bon...faut choisir. 😉