Lajovic est injouable quand je suis contre lui
De Minaur est un joueur médiocre quand je suis pour lui
Je suis pour De Minaur sur ce match...
Bravo à Lajo pour sa victoire 👍
@Stephane Talou Rublev, FAA et Djoko sont passés à la trappe face à lui cette saison et j’ai vu ces matchs et il avait été incroyable bon contre Felix faut relativiser quand même
Ahahahahahahahahah j'arrive même pas à être énervé, c'était évident qu'on allait retrouver le ADM médiocre d'il y a quelques mois
Dès que je suis pour lui il est mauvais
L'impression qu'il sait pas tenir un échange aujourd'hui
De Minaur est un joueur médiocre quand je suis pour lui
Je suis pour De Minaur sur ce match...
Bravo à Lajo pour sa victoire 👍
Dès que je suis pour lui il est mauvais
L'impression qu'il sait pas tenir un échange aujourd'hui