Longtemps qu'Aslan n'a pas joué aussi proprement, quasi aucune faute même quand l'échange dur.. De Minaur qui part chaque fois à la faute alors que c'est pas son style, du grand Aslan
Aslan pas sur qu il tienne, il peut être court physiquement. C est pas qu un rameur ADM, il sert plutôt pas mal, et peut très bien contrer aussi. Les vrais rameurs sont plutôt 50 70 mondial pas top 15...
Commentaires les mieux notés