Vraiment très sympa Alex qui s'exprime direct en français.
Il dit qu'il n'abandonne jamais - même si ça avait été 5-0 au 3ème - et exprime aussi son respect pour Andy
La deuxième partie de saison 2016 de Murray et son accession à la place de numéro 1, suivie de la résurrection de Rafa et Roger l'année d'après, c'était vraiment un rêve éveillé. Ça me manque ptn.
Il dit qu'il n'abandonne jamais - même si ça avait été 5-0 au 3ème - et exprime aussi son respect pour Andy
Les pronostiqueurs de Alex ont du pleurer de joie 🤣🤣🤣