14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Alex De Minaur • Paris 2023

65
6
5
0
0
7
4
7
0
0
De Minaur écœure à nouveau Murray !
20% (22)
80% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
5-5 dans le 3ème contre un top 15 mondial et faudrait qu'il prenne sa retraite ? Si tout le monde faisait ça y aurait plus grand monde sur le circuit.
13
Sapho
Sapho • 12 abonnés
*prenne
2
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Vraiment très sympa Alex qui s'exprime direct en français.
Il dit qu'il n'abandonne jamais - même si ça avait été 5-0 au 3ème - et exprime aussi son respect pour Andy
10
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Les parieurs vous soûlez à rager
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La deuxième partie de saison 2016 de Murray et son accession à la place de numéro 1, suivie de la résurrection de Rafa et Roger l'année d'après, c'était vraiment un rêve éveillé. Ça me manque ptn.
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Le match vs Wawrinka à RG 2017...Un sommet du tennis
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Personnellement ce choke je l'ai vu à des kms
Les pronostiqueurs de Alex ont du pleurer de joie 🤣🤣🤣
5
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Bien sûr moi aussi, la semaine dernière même (je perso moi-même myself)
1 réponses
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
De minaur dès qu'il joue contre Andy il sait faire plein de trucs qu'il sait pas faire normalement incroyable
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Murray est meilleur depuis le 2ème set. De Minaur est catastrophique. Il n'y a plus rien dans sa balle (déjà que même au top de sa forme c'est pas ouf...).
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ses 3 derniers matchs à Bercy il a balle de match il perd
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Berci pour la stat
1
1 réponses
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Mentalement ça va lui faire mal mais sacré joueur et sacré homme ce murray
4
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
C un beau duel quand meme
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ils sont partis pour faire un match de 3h...
1 réponses
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Pas une histoire de paris, j'y serai mercredi et vraiment pas envie de regarder un match de andy à 40 ans après 2h30 de match ca va être nul et rapide
3
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
De Minaur c’est d’une pauvreté tennistique incroyable pour un joueur ATP comme Norrie… ils doivent donner espoir à tous les joueurs sans talent, à force de travail et une super condition physique tout le monde peut atteindre le top 20…
3
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Ils sont surtout là pour leur régularité ce que n'ont pas la majorité des joueurs du top20...
1 réponses
Amb
Amb • 178 abonnés
Aucun des deux ne veut gagner mais aucun des deux ne veut perdre non plus
3
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est du traumatisme de haut niveau à ce stade
Si Murray finit sa saison là dessus c'est super dur
3
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Ils devraient mettre Fritz sur un annexe
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ils devraient carrément mettre Fritz dans un avion.
1
1 réponses
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Mdr De Minaur qui présente le meilleur ratio face à Murray qui quiconque sur le circuit
3
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Allez Andy !! Il est temps de prendre ta retraite
3
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Le pire c'est qu'il gagner déjà 5 a 2 contre Alex à Pékin...
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Ils sont mariés les deux ou ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Que de fautes bêtes d'andy dans ce tb...
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je trouve les 2 nuls perso...

Mais bon, encore une fois ce court ne favorise pas le beau jeu.

C'est un peu mieux sur le court 1 et 2.
2
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Il perd seul vraiment
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
C'est fini Alex retourne plus rien
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
La tonalité négative de cette fdm me conduit à la quitter. Bon match à tous
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Cia bye bye 👋
1 réponses
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Y'a que un break les gars
2
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
On rappelle que leur dernier match Murray menait 5-2 dernier set et a perdu... Faut qrrêter d'enterrer
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
De minaur 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
😂 les coups de De Minaur sont gaguesques le mec tente une amortie et avec son « toucher » elle arrive 1m devant le filet 😂👋
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tu es obligé de regarder les faces à faces surtout qu'elles ont eu lieu cette année
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Heureusement que les faces à faces ont eu lieu cette année, et pas par exemple en 2015-2016, la réalité se reflèterait un peu plus
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
A rythme la Wawrinka Thiem va commencer à 00h00
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui.
Ce n'est que le 2ème match de la journée, il y en a encore 4 derrière !
1
1 réponses
Afficher plus