Vraiment très sympa Alex qui s'exprime direct en français.
Il dit qu'il n'abandonne jamais - même si ça avait été 5-0 au 3ème - et exprime aussi son respect pour Andy
La deuxième partie de saison 2016 de Murray et son accession à la place de numéro 1, suivie de la résurrection de Rafa et Roger l'année d'après, c'était vraiment un rêve éveillé. Ça me manque ptn.
Murray est meilleur depuis le 2ème set. De Minaur est catastrophique. Il n'y a plus rien dans sa balle (déjà que même au top de sa forme c'est pas ouf...).
De Minaur c’est d’une pauvreté tennistique incroyable pour un joueur ATP comme Norrie… ils doivent donner espoir à tous les joueurs sans talent, à force de travail et une super condition physique tout le monde peut atteindre le top 20…
Il dit qu'il n'abandonne jamais - même si ça avait été 5-0 au 3ème - et exprime aussi son respect pour Andy
Les pronostiqueurs de Alex ont du pleurer de joie 🤣🤣🤣
Si Murray finit sa saison là dessus c'est super dur
Mais bon, encore une fois ce court ne favorise pas le beau jeu.
C'est un peu mieux sur le court 1 et 2.
Ce n'est que le 2ème match de la journée, il y en a encore 4 derrière !