Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Alex De Minaur • US Open 2019

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
7
6
6
0
0
5
3
4
0
0
Dimitrov rejoint Federer en quarts, ses premiers à l'US Open
33.6% (335)
66.4% (663)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désolée Alex, mais ALLEZ GRIGOOOOOR
10
jahro
/jahro • 33 abonnés
C'est même pas un x2 qu'il manque ici, c'est un x4
10
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Quelque soit le gagnant il va se faire manger tout cru par fed
8
jahro
/jahro • 33 abonnés
Isner s'est sabordé contre Cilic, Goffin s'est sabordé contre Fed, Zverev se saborde à chaque match... Mais là je comprends pas, d'habitude c'est plutôt Dimitrov le spécialiste.
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
On connait tous le h2h de Dimi contre Fed (0-7) et De Minaur n’a pas les armes pour battre Fed.
Fed, les crocodiles du fond de court (hormis Rafa et Djoko) on l’a vu encore aujourd’hui avec Goffin, il l’en fait du pti’dej.
Quoiqu’il arrive ce sera une boucherie au prochain tour.
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je sais pourquoi dimitrov joué mal pendant 1 ans parce que il a avoué avoir des problème de coeur avec ex la mannequin et il se sont séparé depuis 1 mois et comme par hasard depuis 1 mois il rejoue mieux tout s'explique.
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La stratégie de Dimi, se reposer presque toute l'année et retrouver sa forme en fin de saison ! très bonne stratégie! 😛 il est en forme et peut cueillir tous les joueurs fatigués de la saison ! sacrée Dimi ! 😆 :p
7
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Allez mon Grigor... Il est temps de retrouver ton niveau et d'oublier tes mauvaises passes.

Tu as un super quart de finale qui peut t'attendre face à ton idole de jeunesse ;)
6
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Grigor !!! :D
Vrai test ici, il y a moyen que ça passe !
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@Louis laine : Je sais pas ce que t'as fumé pour voir une finale Dimitrov-Monfils mais je suis intéressé, t'as le nom de ton fournisseur ?
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Lefty tu ne connais rien au tennis, ça c'est une véritable certitude. Bravo Dimi !
6
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Grigor *___*
Tellement longtemps que je ne l'avais pas vu aussi concentré, pas un seul break, c'est génial :D
Bon tournoi pour Alex ^^
6
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
^^ il a une bonne bouche ! avec ses faussette a la brad pitt!! et on bandeau !! olalalaa je crak !!!!!!!!!!!!!
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
C'est une journée fantastique pour le tennis...
Ne manque plus que Stan sorte le Joker et ce sera le Nirvana
5
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
En tout cas ceux qui parlaient sur la fdm de Nishi De Minaur en disant que ''De Minaur facile en 3 contre Dimitrov y a pas photo'' ils ont vite disparus les experts.
5
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Lefty il y a une minute
On voit que vous connaissez rien! Tsonga a fait finale de l'OA contre Djoko et est ce que c'est un exploit de battre Tsonga? Vous me faite rire, vous parlez sans savoir la porter des mots

Tu veux faire un comparatif de courbes de l'évolution de leurs rangs ATP tout au long de leur carrière pour voir ? Juste pour rire de tes raccourcis stupides.
Le seul qui n'y connaît rien ici, je crois que c'est toi kiki ?
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un Dimitrov à ce niveau là du tournoi ça hausse le niveau, décevant tout de même pour Alex mais il apprend
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigor❤ ❤ ❤ ❤ ❤ 😀 :D 😀 :D Super content 😀 :D
trés joli match de sa part 😀 :D Bravoooo Babe :D

Beau tournoi d'ADM 😕 dommage :/ :(
5
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Un quart grigor roger ce serait magnifique niveau esthétique
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Grigor, c'est l'occasion où jamais de reprendre confiance et de remonter au classement :)
4
Astrea
/Astrea • 2 abonnés
Minaur va pas perdre
4
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Allé Nadal !!
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il nous fait une Pouille AO en fait.
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Grigor peut le faire, j'y crois, etre constant et concentré jusqu'au bout du set et ça peut le faire
ALLEZ GRIGOR
3
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
La faculté de De minaur à passé de la défense à l'attaque en un coup de raquette va beaucoup déstabilisé Dimitrov ! Ayant vu son match contre nishikori, même si le jap a déçu, je ne vois pas Alex perdre, il se bat sur toutes les balles, et c'est ce coup de raquette en plus qui va amener dimitrov à faire des fd.
Victoire de De minaur en + de 3 set
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Dimitrov plus puissant mais plus etourdi !! donc compliqué !!!
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ils ont le court pour eux tout seuls. Ils vont pouvoir jouer pendant 10 heures s'ils veulent.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Anouk c'est dingue, on supporte le même joueur ici, comme quoi tout est possible :P
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Je vois Koepfer gagnait l'USO en enchaînant Djokovic, Federer et Nadal. Tranquillement.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ah je dis pas, ce serait intéressant Louis Laine ! Ou au moins un membre hors Big 3 en finale (ce qui s'est vu plusieurs fois les années précédentes).
Mais dans les faits, ça paraît quand même complètement impossible que le tournoi échappe à un des trois gros. Le changement ce sera pas encore pour cette année.
3
Afficher plus