Isner s'est sabordé contre Cilic, Goffin s'est sabordé contre Fed, Zverev se saborde à chaque match... Mais là je comprends pas, d'habitude c'est plutôt Dimitrov le spécialiste.
On connait tous le h2h de Dimi contre Fed (0-7) et De Minaur n’a pas les armes pour battre Fed.
Fed, les crocodiles du fond de court (hormis Rafa et Djoko) on l’a vu encore aujourd’hui avec Goffin, il l’en fait du pti’dej.
Quoiqu’il arrive ce sera une boucherie au prochain tour.
Je sais pourquoi dimitrov joué mal pendant 1 ans parce que il a avoué avoir des problème de coeur avec ex la mannequin et il se sont séparé depuis 1 mois et comme par hasard depuis 1 mois il rejoue mieux tout s'explique.
La stratégie de Dimi, se reposer presque toute l'année et retrouver sa forme en fin de saison ! très bonne stratégie! 😛 il est en forme et peut cueillir tous les joueurs fatigués de la saison ! sacrée Dimi ! 😆 :p
En tout cas ceux qui parlaient sur la fdm de Nishi De Minaur en disant que ''De Minaur facile en 3 contre Dimitrov y a pas photo'' ils ont vite disparus les experts.
Lefty il y a une minute
On voit que vous connaissez rien! Tsonga a fait finale de l'OA contre Djoko et est ce que c'est un exploit de battre Tsonga? Vous me faite rire, vous parlez sans savoir la porter des mots
Tu veux faire un comparatif de courbes de l'évolution de leurs rangs ATP tout au long de leur carrière pour voir ? Juste pour rire de tes raccourcis stupides.
Le seul qui n'y connaît rien ici, je crois que c'est toi kiki ?
La faculté de De minaur à passé de la défense à l'attaque en un coup de raquette va beaucoup déstabilisé Dimitrov ! Ayant vu son match contre nishikori, même si le jap a déçu, je ne vois pas Alex perdre, il se bat sur toutes les balles, et c'est ce coup de raquette en plus qui va amener dimitrov à faire des fd.
Victoire de De minaur en + de 3 set
Ah je dis pas, ce serait intéressant Louis Laine ! Ou au moins un membre hors Big 3 en finale (ce qui s'est vu plusieurs fois les années précédentes).
Mais dans les faits, ça paraît quand même complètement impossible que le tournoi échappe à un des trois gros. Le changement ce sera pas encore pour cette année.
Fed, les crocodiles du fond de court (hormis Rafa et Djoko) on l’a vu encore aujourd’hui avec Goffin, il l’en fait du pti’dej.
Quoiqu’il arrive ce sera une boucherie au prochain tour.
Tu as un super quart de finale qui peut t'attendre face à ton idole de jeunesse ;)
Vrai test ici, il y a moyen que ça passe !
Tellement longtemps que je ne l'avais pas vu aussi concentré, pas un seul break, c'est génial :D
Bon tournoi pour Alex ^^
Ne manque plus que Stan sorte le Joker et ce sera le Nirvana
Tu veux faire un comparatif de courbes de l'évolution de leurs rangs ATP tout au long de leur carrière pour voir ? Juste pour rire de tes raccourcis stupides.
Le seul qui n'y connaît rien ici, je crois que c'est toi kiki ?
trés joli match de sa part 😀 :D Bravoooo Babe :D
Beau tournoi d'ADM 😕 dommage :/ :(
ALLEZ GRIGOR
Victoire de De minaur en + de 3 set
Mais dans les faits, ça paraît quand même complètement impossible que le tournoi échappe à un des trois gros. Le changement ce sera pas encore pour cette année.