les Marie Ka, king shapo and Co ....
Ce serait mieux de voir les matches pour pouvoir les commenter pertinemment !
Garin s'est blessé à 5/5 au mollet dans le tie sur une glissade..d'où la longueur du point après ..là il est en mto, mais vu son état c'est plié!
Norrie revient de loin, il était mal barré dans ce tie..pas de bol j'arrive il est mené 0/3 il remonte et glisse...
Ce serait mieux de voir les matches pour pouvoir les commenter pertinemment !
Garin s'est blessé à 5/5 au mollet dans le tie sur une glissade..d'où la longueur du point après ..là il est en mto, mais vu son état c'est plié!
Norrie revient de loin, il était mal barré dans ce tie..pas de bol j'arrive il est mené 0/3 il remonte et glisse...