Complique ce match .. sachant que garin a complètement perdu sa dynamique et est sur une tres mauvaise passade .. il enchaine les défaites alors que les matchs sont a sa portée et il n’arrive plus a conclure. j’aimerais bien qu'il puisse repartir sur une nvelle série mais bon ca sera sans moi ce match, jai été trop déçu des fois précédentes !
Ses défaites contre Waw et surtout contre Coric lui ont mis un coup au moral.