Complique ce match .. sachant que garin a complètement perdu sa dynamique et est sur une tres mauvaise passade .. il enchaine les défaites alors que les matchs sont a sa portée et il n’arrive plus a conclure. j’aimerais bien qu'il puisse repartir sur une nvelle série mais bon ca sera sans moi ce match, jai été trop déçu des fois précédentes !
Ah bais merci de ne pas me laissez dans mon ignorance effectivement en plus ce serait faisable vu son prochain tour soit Stebe soit Kwoon Soon qui sont j’en pense à san portée, Tout reste à voir comment ils évoluent sur dur les deux loustiques sud américains
Ses défaites contre Waw et surtout contre Coric lui ont mis un coup au moral.
Ah bais merci de ne pas me laissez dans mon ignorance effectivement en plus ce serait faisable vu son prochain tour soit Stebe soit Kwoon Soon qui sont j’en pense à san portée, Tout reste à voir comment ils évoluent sur dur les deux loustiques sud américains
Non au contraire si il arrive en quart il aura sa place dans le tableau principal par SE