Rien ne va plus pour grain .. depuis sa défaite dramatique contre coric à bois le duc où il rate plusieurs balles de match et où il se détruit tout seul au tb, il a enchaîné que des défaites au premier tour. On l’avait bien pressenti ce joueur fonctionne vraiment au mental et à la confiance qu’il engrange. Quand il est sur des séries de victoires il arrive à gagner de gros combat et être performant sur les points importants, mais dès qu’il perd un peu confiance tout s’ecroule Et il est plus capable de gagner contre n’importe qui ..
Je suppose que le match sera non diffusé sur Eurosport 360 !! comme dhab !!!!! ils supprime les match des autres courts aneexe sur my canal360 Eurosport!!!!!!! terrible arnaque
Aïe aïe encore une défaite terrible pour garin. Et c’est la manière qui va encore faire très mal dans la tête .. merde ça m’attriste vraiment pour ce joueur. J’arrive pas à comprendre comment on peut sombrer à ce point en l’espace de qq semaines 😔
C’etait Pas loin de devenir un de mes joueurs préférés mais là ça devient vraiment trop faible mentalement pour que je continue à le soutenir a fond !
C’etait Pas loin de devenir un de mes joueurs préférés mais là ça devient vraiment trop faible mentalement pour que je continue à le soutenir a fond !