Garin à pas était mauvais mais Stan a été parfait, son revers était parfaitement présent et mon Dieu les zones trouvées avec autant de puissance ! ça m'avait manqué
Va falloir aller le chercher le Stanou sur ce tournoi. Et le plus tôt sera le mieux pour ses adversaires, car on sait ce que ça donne quand on lui laisse le temps de monter en régime. :)
Oui mais non. Wawrinka ne cherchait pas ses repères, il a été très bon.