Garin à pas était mauvais mais Stan a été parfait, son revers était parfaitement présent et mon Dieu les zones trouvées avec autant de puissance ! ça m'avait manqué
Va falloir aller le chercher le Stanou sur ce tournoi. Et le plus tôt sera le mieux pour ses adversaires, car on sait ce que ça donne quand on lui laisse le temps de monter en régime. :)
Stan vaincra.
Il est beaucoup plus régulier que ce que les gens pensent. 12 quarts en GC sur 15 entre l'Us Open 2013 et RG 2017.
Et son body language et la manière dont il lâche ses coups me prouvent qu'il n'est pas loin du mode Stanimal en ce moment.
Il gagnera ce match, je parierai mes reins là-dessus.
Oui mais non. Wawrinka ne cherchait pas ses repères, il a été très bon.
Bravo Stan, belle victoire.
Il est beaucoup plus régulier que ce que les gens pensent. 12 quarts en GC sur 15 entre l'Us Open 2013 et RG 2017.
Et son body language et la manière dont il lâche ses coups me prouvent qu'il n'est pas loin du mode Stanimal en ce moment.
Il gagnera ce match, je parierai mes reins là-dessus.
Ils me font rire ces français qui disent « Come on « ou « Vamos « ???? vous faites pitié
intéressant ton raisonnement, le fait de ne connaitre que le français et de manière incomplète et aucune autre langue te gêne tant que ça ?
J'espère une performance de Cricri :D