Je suis d'avis que l'argentin est favoris... quand la cote est sortie hier pour londero à 2.5, j'ai viré.
pour moi c'est du 60/40 en faveur de l'argentin. RIchi va je pense sombrer apres un set accroché.
il faudrait un miracle... une interruption toute les heures du a la pluie :D
Par contre faut gagner le premier set. xD
pour moi c'est du 60/40 en faveur de l'argentin. RIchi va je pense sombrer apres un set accroché.
il faudrait un miracle... une interruption toute les heures du a la pluie :D