Je suis d'avis que l'argentin est favoris... quand la cote est sortie hier pour londero à 2.5, j'ai viré.
pour moi c'est du 60/40 en faveur de l'argentin. RIchi va je pense sombrer apres un set accroché.
il faudrait un miracle... une interruption toute les heures du a la pluie :D
Franchement, oui Londero est un bon terrien et est en forme, mais Gasquet a quand même le talent pour s'en sortir (même s'il n'est pas à son meilleur niveau) en principe ! Surtout si le public le galvanise et lui fait oublier tous ses bobos...
C'est pas le meilleur match de Gasquet et cependant il faut retenir quelques bons passages où il a pu réagir. Il lui a manqué de la condition mais aussi des réglages techniques car il a raté quelques coups qu'il maîtrise d'habitude comme le smash. Long à entrer dans son match, en observation d'un joueur qu'il ne connaissait pas (alors que Londero a du voir jouer Gasquet). Par moment, on a pu croire qu'il pouvait l'emporter sauf qu'en face, c'était très solide du fond.
Espérons que le gazon lui permettra d'engranger des victoires car il a clairement besoin de match de compétition.
Fedexe @Fedexe il y a une minute
Tu fait le malin sur toutes les feuilles de match stop parler regarde et apres commente
mais je vois une défaite de ritchie, pourtant je suis pour lui à la base, je suis juste réaliste, stop de rager sur mon talent de pronostiqueur, inspire toi plutôt des champions tel que moi pour progresser ;)
Par contre faut gagner le premier set. xD
pour moi c'est du 60/40 en faveur de l'argentin. RIchi va je pense sombrer apres un set accroché.
il faudrait un miracle... une interruption toute les heures du a la pluie :D
Sa serait énorme d’aller en deuxième Semaine
J'adore quand Richard accélère la finition de son grip après l'annonce "Reprise" xD
C'est ça 😉 Tu sais toi il te faut 3 changements de côté pour en remplacer un mais lui c'est hop hop hop ;)
Espérons que le gazon lui permettra d'engranger des victoires car il a clairement besoin de match de compétition.
mais je vois une défaite de ritchie, pourtant je suis pour lui à la base, je suis juste réaliste, stop de rager sur mon talent de pronostiqueur, inspire toi plutôt des champions tel que moi pour progresser ;)
ils sont pour londero, ses traites !
Et dire que 512 personnes ont prono' Londero ;)
:D
Olivo était 200ème mondial, Londero a remporté un titre cette année et fait son entrée dans le top 100. Pas pareil.
Moi aussi j’attends là ils sont chiants