Pas la Konta.... jamais je l'encouragerai celle-là je peux pas la supporter avec sa gestuelle au service ses pas de poney ses tics et ses tocs ....basta.....
J’ai toujours trouvé son jeu quelconque yedog, bien que très respectable compte tenu de son gabarit ^^
J’ai arrêté de regarder depuis 2 jeux mais franchement c’etait pas terrible (j’euphémise) jusqu’à 5-0.
J’ai arrêté de regarder depuis 2 jeux mais franchement c’etait pas terrible (j’euphémise) jusqu’à 5-0.