C'est la 1ère fois qu'une grecque gagne un titre sur terre battue, et la première fois qu'une gagne un titre depuis Daniilidou en 2008 :D
Super Maria trop content ! Très belle BDM et belle accolade entre les 2 :D
Dommage Johanna, du positif à retenir avec cette finale sur terre battue qui j espère sera le déclic sur cette surface et qu elle passe enfin un tour à RG.Bravo Maria, 1er titre WTA, encore plus exceptionnelle de la Grèce.Sakkari fait plus fort que sa mère, ex top 50 et finaliste WTA, elle gagne ce titre mérité
oui aller en finale d'un tournoi de ta pire surface et vouloir la perdre...le rêve de toute joueuse.
Super Maria trop content ! Très belle BDM et belle accolade entre les 2 :D