C'est la 1ère fois qu'une grecque gagne un titre sur terre battue, et la première fois qu'une gagne un titre depuis Daniilidou en 2008 :D
Super Maria trop content ! Très belle BDM et belle accolade entre les 2 :D
Dommage Johanna, du positif à retenir avec cette finale sur terre battue qui j espère sera le déclic sur cette surface et qu elle passe enfin un tour à RG.Bravo Maria, 1er titre WTA, encore plus exceptionnelle de la Grèce.Sakkari fait plus fort que sa mère, ex top 50 et finaliste WTA, elle gagne ce titre mérité
Match crève-coeur
D un côté je veux que Sakkari gagne son 1er titre, de l autre Konta a tellement galéré sur terre battue que ce serait une belle revanche, elle qui n était même top 200 sur cette surface avant ce tournoi
Si Sakkari perd, la Grèce pourra-t-elle de nouveau gagner un titre, surtout avec l inconstance de Sakkari?
Si Konta perd, pourra-t-elle regagner un titre sur terre battue.On rappelle qu elle a sauvé 3 bdms au 1er tour et n a pas battu des joueuses de ouf sur terre battue non plus
Après délibération, que la meilleure gagne, préférence pour Sakkari ?
Mdr la finale Buzarnescu/Sakkari la pire de 2018 mon Dieu... Maria était tellement pas dedans... bon là elle aura déjà mis un jeu de + que la dernière fois ;X
Assez vu pour ma part. De toute les manières quand tu commences une finale avec cette état d'esprit, les miracles n'existent pas. Allez je pars geeker 😉 A+ Les gens.
C'est fou ce match qui finit quand je tourne le dos 5 minutes ! Bravo Maria ! Comme elle a su reprendre la situation face au stress de Konta au moment où elle semblait devoir l'emporter sans problèmes au 2e set. C'est magnifique ce premier trophée ^^
oui aller en finale d'un tournoi de ta pire surface et vouloir la perdre...le rêve de toute joueuse.
Super Maria trop content ! Très belle BDM et belle accolade entre les 2 :D
D un côté je veux que Sakkari gagne son 1er titre, de l autre Konta a tellement galéré sur terre battue que ce serait une belle revanche, elle qui n était même top 200 sur cette surface avant ce tournoi
Si Sakkari perd, la Grèce pourra-t-elle de nouveau gagner un titre, surtout avec l inconstance de Sakkari?
Si Konta perd, pourra-t-elle regagner un titre sur terre battue.On rappelle qu elle a sauvé 3 bdms au 1er tour et n a pas battu des joueuses de ouf sur terre battue non plus
Après délibération, que la meilleure gagne, préférence pour Sakkari ?
Elle va en finale sur terre pk pas la gagner, une femme forte rien ne l'arrête ?
Je vois surtout Bertens qui déjoue completement .. :')
bravo maria !