Alexandre Renat il y a 2 minutes
Ne pas stresser les mecs !!!! Konta gagne c’est du 100000% on aura même même scénario que le set 2 à savoir un break de Konta de suite ! Hsieh ne supporte pas la pression et sert très mal !!!!! 6-4 fin du bal et si TB Konta l’explose mais Konta gagnera avant le TB
Faut souhaiter que Su-Wei gagne pour sortir se com à la fin du match XD
Faut souhaiter que Su-Wei gagne pour sortir se com à la fin du match XD