elle ne breakera jamais Kontaveit dans ce set
cast33 il y a 3 minutes Qui prends du plaisir à regarder hsieh jouait ? Du pousse baballe
Alexandre Renat il y a quelques secondes YES !!! Konta c’était cadeau ! Trop nul l’autre !!!!!!
C'est sur que c'est impossible ;)
mais veuillez vous taire jeune homme !
Je ne comprends pas la tendance, à Indian Wells, c'était un mauvais match de sa part...
Elle est sur une bonne dynamique tennistique sur ses derniers matchs ?
Hsieh me fait toujours peur ?
Come on Johanna !! ?
t'es vraiment relou toi par contre