Jsuis entierement pour le fait qu’on vire les messages d’annonces de score sur les fdm. Ca n’a strictement AUCUN interet, au contraire ca spoile ceux dont le stream est un peu en retard ou qui suivent sur des plateformes en decalé.
En plus concretement ca vous apporte quoi a vous de dire 5/4 konta 😳 fin pk ecrire ce message ? !?? Mdr
En plus concretement ca vous apporte quoi a vous de dire 5/4 konta 😳 fin pk ecrire ce message ? !?? Mdr