Jsuis entierement pour le fait qu’on vire les messages d’annonces de score sur les fdm. Ca n’a strictement AUCUN interet, au contraire ca spoile ceux dont le stream est un peu en retard ou qui suivent sur des plateformes en decalé.
En plus concretement ca vous apporte quoi a vous de dire 5/4 konta 😳 fin pk ecrire ce message ? !?? Mdr
Mais aulivier quand on poste sur une fdm c’est pas pr donner un score qui est affiche juste au dessus 😳 et qd bien meme certains auraient un point ou deux d’avance cest quoi le delire. Ah le mien est plus rapide que le votre trop bien j’ai l’avenir entre mes mains je sais deja qui a gagne. Mais serieux qu’est ce qu’on en a a faire. C’est pas le concours de la plus grosse andouillette Oo
Si tout le monde s'amuse à poster le score vous imaginez un peu le bordel... surtout que l’intérêt est quasi nul. Justement le but d'un message c'est d'avoir un minimum d'intérêt, alors certes il y en a plein qui n'en ont pas car c'est dans la nature humaine de parler pour ne rien dire mais bon si on peut éviter que ca dégénère c'est forcément mieux.
Je concois aussi ton point de vue dans certains cas aulivier, mais la on parle de gens qui sont des scoreboards vivants. On va les appeler les scoreboat Xd c’est intempestif, ca peut etre dix messages d’affilee pr donner les moindres points de chaque jeu. Fin la tu petes un cable quoi
En plus concretement ca vous apporte quoi a vous de dire 5/4 konta 😳 fin pk ecrire ce message ? !?? Mdr
#iaminvicible