Gasquet est surtout physiquement en dessous. Il sert pas assez fort, court pas assez vite, pas assez longtemps. Il ne peut donc pas prendre le dessus sur les tout meilleurs.
Tsonga, Monfils, Simon sont chacun très fort dans un ou plusieurs de ces aspects, ce qui leur permettait de gêner parfois le big 4
Peut être qu'on a pas la même définition du talent. Pour moi le talent tu l'as à 15 ans, je parle de la technique pure des gestes, de la valeur intrinsèque du joueur . Ensuite du développe ton physique, ta tactique et ton mental. On ne parle pas de la même chose. Gasquet à 15 ans était un crack, donc le talent il l'a. Il a tout simplement moins travaillé qu'un ferrer ou qu'un wawrinka. Chaque joueur a ce qu'il mérite en fonction des efforts qu'il a fait
Tsonga, Monfils, Simon sont chacun très fort dans un ou plusieurs de ces aspects, ce qui leur permettait de gêner parfois le big 4