Bravo Ernests pour ta qualification en 1/2 finale 😕
Petite séance d’entraînement à 18h30 aujourd’hui, histoire de ne pas perdre le rythme pour samedi :p
Ernests, comme seul Federer et Cuevas avant toi, tu as réussi à vaincre la terrible malédiction des pronos qui me frappe avec Sock ! Beaucoup ont essayé... beaucoup ont échoué... mais tu y es parvenu ! Tu es mon nouveau Dieu 😀 ❤️
C'est déjà arrivé qu'un mec en demi finale au masters fasse une saison aussi pourrave derriere ? Hors blessure... parce que à ce rythme là, Sockette finit l'annee avec 410 points... dans les 140 ème mondial ?
Petite séance d’entraînement à 18h30 aujourd’hui, histoire de ne pas perdre le rythme pour samedi :p
Quant à Sock, il va bien finir par sortir du TOP 20 un jour ou l'autre! S'il se fait éliminer tôt à Bercy, ça va débouler pour lui!