En deux sets oui monsieur !! On retrouve de tps en tps le gulbis d’il ya 5 ans qui nous faisait encore croire a une possible ascension au plus haut lol
Après des progrès spectaculaires l'an passé qui laissaient présager le meilleur, Shapo fait du sur place, pire, il semble même régresser! En espérant que c'est temporaire et qu'il rebondira l'an prochain!
quebecois il y a 2 minutes
Après des progrès spectaculaires l'an passé qui laissaient présager le meilleur, Shapo fait du sur place, pire, il semble même régresser! En espérant que c'est temporaire et qu'il rebondira l'an prochain!
Bravo Gulbis!
comme la plupart des jeunes joueurs, ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas progresser dans le futur, bien au contraire...
Bravo Gulbis!
comme la plupart des jeunes joueurs, ça ne veut pas dire qu'il ne pourra pas progresser dans le futur, bien au contraire...
Bon let’s go my Denis bien entendu !!!! *_____________* 😀 :D ❤️❤️❤️❤️ Faut aller loin.....même si tu vas sûrement perdre ici :'(