Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Jack Sock • Paris 2018

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Sock : "J'ai eu des moments très dur mentalement cette année
91.7% (166)
8.3% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Richie va t il être celui qui va faire redescendre Jack au classement ?
12
jissepepite
jissepepite • 3 abonnés
Gasquet est surtout physiquement en dessous. Il sert pas assez fort, court pas assez vite, pas assez longtemps. Il ne peut donc pas prendre le dessus sur les tout meilleurs.
Tsonga, Monfils, Simon sont chacun très fort dans un ou plusieurs de ces aspects, ce qui leur permettait de gêner parfois le big 4
12
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Incroyable que Gasquet réussisse à perdre contre un des mecs les plus mauvais de la saison...
12
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Peut être qu'on a pas la même définition du talent. Pour moi le talent tu l'as à 15 ans, je parle de la technique pure des gestes, de la valeur intrinsèque du joueur . Ensuite du développe ton physique, ta tactique et ton mental. On ne parle pas de la même chose. Gasquet à 15 ans était un crack, donc le talent il l'a. Il a tout simplement moins travaillé qu'un ferrer ou qu'un wawrinka. Chaque joueur a ce qu'il mérite en fonction des efforts qu'il a fait
11
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Si Jack perd il aura le moral dans les sockettes
9
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Si Sock conserve son titre je me coupe les ********
9
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jack ❤️❤️❤️

Peu importe le résultat cela ne changera pas grand chose au classement un T2 ou un T3 ici...

Pour la fin de saison l’important c’est le double avec Mike à Londres. ^^

En 2019 on repartira de l’avant. ❤️
8
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Gasquet favori mais le H2H pèse quand même, il y a bien un moment ou Sock va se relancer. Il faut gagner pour s'offrir le droit de rêver contre Nadal, jouable en indoor (7-6 7-5 pour Nadal à Bâle 2015), qui plus est de retour de blessure. Encore faut-il que la majorquin passe son compatriote Verdasco, alias le coupeur de têtes.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ritchie qu'on rigole un coup ?
Jacky a l'épée de Damocles au dessus de lui on attend ce moment depuis le début de l'année enfin l'heure est arrivée ?
8
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Richard, le meilleur tirage possible, une (non) TdS avec un Sock en sursis au classement atp

Shapovalov au 1er tour et sans doute Nadal après Sock, on peut mieux rêver en terme de tirage.
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Gasquette contre Sockette,.
C'est le tête contre les jambes alors?
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Shapovalov faut arrêter avec lui, il est surcôté..
Alors oui il met des jolis coups, toutefois, il n’est pas du tout régulier et intelligent tactiquement.

En plus de cela il est carrément cramé physiquement !
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Louis Laine Génie Army il y a une minute
Valentiiin, oui et cela arrive bizarrement souvent aux français mais certains ne l’accepte pas et te dénigre quand tu le fais savoir . Faudrait toujours être chauvin en France
La question n'est pas d'être chauvin ou pas.... il s'agit d'être constructif... Dès qu'un français se fait breaker on a une palanquée de post sur le french mental....
Pourtant Rafa, Roger, Nole et tous les joueurs de tennis de l'histoire de l'humanité se font breaker....et on entend pas parler de mental au moindre break....ALLO t'es un joueur de tennis et tu te fais pas breaker ? Non mais allo quoi 😛 :p
7
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ptin richard, te faire écrabouiller par un joueur qui n'a quasi rien fait de la saison.
c'est nul quand même et à Paris en plus.pffffffffffff
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Et là , tout d'un coup il va nous faire un match de dingue le Jack vous allez voir xD
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Quel geste technique de Richard ;)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Richard !
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le mec est dans la Génie Army et parle de mental ohohoh
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Et Nadal n'est pas au T3 : il a un souci de cheville apparemment, son match contre Nando sera à suivre attentivement
5
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Oui voilà 2-1
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si Sock perd le match, il va se retrouver 150e. Ça motive son homme!
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Richard, s'il y a bien un match que tu dois gagner pour faire plaisir à plein de gens, c'est bien celui-là !
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
A se demander qui joue à domicile...
5
Manu La Courte
Manu La Courte • 1 abonnés
Gasquet jou comme une quiche
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Okay donc Sock a une chance de maboule xD
5
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Franchement étant pour la Croatie, celui qui me fait Le plus peur côté Français ca reste Monfils et de loin
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez richard pour un 3eme tour contre Nadal et si y a bien une surface ou tu peux le battre c'est bien sur sur indoor en plus nadal revient de blessure
4
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez c est maintenant
4
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Il a eu la fourchette lourde Jack sur les burgers cette année.
4
JazHumbert
/JazHumbertFans • 1 abonnés
Je savais pas que le match ce finissais à 4/3 au premier set au masters de paris....
4
Afficher plus