Gasquet est surtout physiquement en dessous. Il sert pas assez fort, court pas assez vite, pas assez longtemps. Il ne peut donc pas prendre le dessus sur les tout meilleurs.
Tsonga, Monfils, Simon sont chacun très fort dans un ou plusieurs de ces aspects, ce qui leur permettait de gêner parfois le big 4
Peut être qu'on a pas la même définition du talent. Pour moi le talent tu l'as à 15 ans, je parle de la technique pure des gestes, de la valeur intrinsèque du joueur . Ensuite du développe ton physique, ta tactique et ton mental. On ne parle pas de la même chose. Gasquet à 15 ans était un crack, donc le talent il l'a. Il a tout simplement moins travaillé qu'un ferrer ou qu'un wawrinka. Chaque joueur a ce qu'il mérite en fonction des efforts qu'il a fait
Gasquet favori mais le H2H pèse quand même, il y a bien un moment ou Sock va se relancer. Il faut gagner pour s'offrir le droit de rêver contre Nadal, jouable en indoor (7-6 7-5 pour Nadal à Bâle 2015), qui plus est de retour de blessure. Encore faut-il que la majorquin passe son compatriote Verdasco, alias le coupeur de têtes.
Allez Ritchie qu'on rigole un coup ?
Jacky a l'épée de Damocles au dessus de lui on attend ce moment depuis le début de l'année enfin l'heure est arrivée ?
Shapovalov faut arrêter avec lui, il est surcôté..
Alors oui il met des jolis coups, toutefois, il n’est pas du tout régulier et intelligent tactiquement.
En plus de cela il est carrément cramé physiquement !
Louis Laine Génie Army il y a une minute
Valentiiin, oui et cela arrive bizarrement souvent aux français mais certains ne l’accepte pas et te dénigre quand tu le fais savoir . Faudrait toujours être chauvin en France
La question n'est pas d'être chauvin ou pas.... il s'agit d'être constructif... Dès qu'un français se fait breaker on a une palanquée de post sur le french mental....
Pourtant Rafa, Roger, Nole et tous les joueurs de tennis de l'histoire de l'humanité se font breaker....et on entend pas parler de mental au moindre break....ALLO t'es un joueur de tennis et tu te fais pas breaker ? Non mais allo quoi 😛 :p
Allez richard pour un 3eme tour contre Nadal et si y a bien une surface ou tu peux le battre c'est bien sur sur indoor en plus nadal revient de blessure
Tsonga, Monfils, Simon sont chacun très fort dans un ou plusieurs de ces aspects, ce qui leur permettait de gêner parfois le big 4
Peu importe le résultat cela ne changera pas grand chose au classement un T2 ou un T3 ici...
Pour la fin de saison l’important c’est le double avec Mike à Londres. ^^
En 2019 on repartira de l’avant. ❤️
Jacky a l'épée de Damocles au dessus de lui on attend ce moment depuis le début de l'année enfin l'heure est arrivée ?
Shapovalov au 1er tour et sans doute Nadal après Sock, on peut mieux rêver en terme de tirage.
C'est le tête contre les jambes alors?
Alors oui il met des jolis coups, toutefois, il n’est pas du tout régulier et intelligent tactiquement.
En plus de cela il est carrément cramé physiquement !
Pourtant Rafa, Roger, Nole et tous les joueurs de tennis de l'histoire de l'humanité se font breaker....et on entend pas parler de mental au moindre break....ALLO t'es un joueur de tennis et tu te fais pas breaker ? Non mais allo quoi 😛 :p
c'est nul quand même et à Paris en plus.pffffffffffff